top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes premiers livres de l'année 2016

Bonjour,

Pour mon premier article de l'année 2016. Je vais parler de mes cadeaux de Noël :P Comme pour la plupart des personnes, j'ai demander des livres comme cadeaux de noël :) J'ai reçu «La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette», «La reine dans le palais des courants d'air», de Stieg Larsson, «Ce qui ne me tue pas», de David Lagercrantz, «Les héritiers d'enkidiev» le tome 12:Kimaati, d'Anne Robillard et «Troie» tome 1:le seigneur de l'arc d'argent de David Gemmell.

J'ai déjà lue le tome 2 de millénium 2 «La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette» et j'ai commencer «Troie», mais je ne l'ai pas fini comparer au tome 2 de millénium. Je l'avais déjà reçu un peux avant Noël, a un souper chez la famille à mon amoureux, car on passaient Noël chez ma famille.

Pour la série d'Anne Robillard, il me faudrait relire quelque une pour me remettre dedans. Ou toute la série des héritiers d'enkidiev, car je me souviens des grands boute, mais pas tout les petits détails qui sont autant important que le reste! Sinon pour «Troie», je l'adore et étonnament je prend mon temps pour le lire. Il faut dire que les deux autres livres sont a 37,95$ chacun :S Est je suis en vacance et l'argent rentre pas toute suite, onc il va attendre.

De plus, j'ai encore pleins d'autres livres a lire. Donc, ces pas si grave que sa si j'ai pas le reste de cette série. :)


bottom of page